Articles à commander en ligne
Affichage de 169–180 sur 229 résultats
-
n°296 La perception floue d’une segmentation stratégique : cas de l’écolabellisation des cosmétiques naturels à Madagascar
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°296 Le rôle de la norme dans la performance individuelle des salariés : perspective de réductions des injonctions paradoxales organisationnelles
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°295 Uniformisation de la consommation des services télécoms
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°295 De l’attachement à la perte d’attachement : la personnalité de la marque, un levier efficace pour gérer l’attachement à la marque
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°295 Influence de l’image d’un point de vente sur la formation du capital d’une marque : le rôle modérateur des outils promotionnels
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°295 Effet de l’amplitude et du niveau de prix d’une catégorie de produits sur le rappel des prix par les enfants
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°295 Réaction du marché financier à la nomination de femmes au conseil d’administration : cas de la France
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°295 Les divers usages du e-marketing dans le secteur associatif
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°295 Un nouveau Business Model pour réussir la transition énergétique : quels impacts sur les relations producteur/client ?
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°294 Caractéristiques du comité d’audit et étendue du reporting sur le contrôle interne : le cas des entreprises françaises
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°294 Réflexions sur les décisions de crédit, le risque de défaut et l’évaluation de la perte en cas de défaut
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°294 L’effet du pays d’origine sur le consentement à payer : quand on aime, on ne compte pas ?
€ 7,50 Ajouter au panier