Articles à commander en ligne
Affichage de 205–216 sur 229 résultats
-
n°291-292 Géo-optimisation du prix de vente par analyses factorielle et morphologique
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°291-292 La mesure de l’attraction dans les organisations situées en région périphérique : vers un modèle de l’attraction régionale des travailleurs du savoir
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°289-290 La mise en place d’un système de contrôle de gestion stratégique dans les sociétés d’exercice libéral à responsabilité limitée de santé : le cas des cabinets médicaux
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°289-290 Le 4PL au cœur des chaînes logistiques : une nouvelle dynamique d’intermédiation
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°289-290 L’influence du fondateur et celle des descendants sur les performances des entreprises familiales au Proche-Orient
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°289-290 L’effet « Janus » du contrôle interne ou l’interaction de ses aspects formels et informels
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°289-290 La comptabilité en juste valeur est-elle court-termiste ? Le point de vue des répondants au livre vert sur le financement de l’investissement à long terme
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°289-290 Juste valeur et gouvernance bancaire : une analyse internationale
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°289-290 Sensibilité au risque du consommateur face à la peur de mourir : Analyse exploratoire de la préférence des médicaments contrefaits par les populations à faible revenu
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°289-290 La satisfaction, ou l’insatisfaction des consommateurs de services des prestataires de formation dans un contexte dynamique et comparatif : une approche par les ensembles flous
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°289-290 Interagir avec le consommateur responsable : un client atypique soumis à des tensions identitaires ?
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°289-290 Quand le consommateur partage son avis en ligne : une approche comparative en hôtellerie et restauration. Le cas des seniors
€ 7,50 Ajouter au panier