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n°325 L’espace de coworking comme dispositif au service de l’entrepreneur : quels avantages par rapport à l’accompagnement traditionnel ?
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n°325 Entrepreneuriat féminin et performance. Impact de la crise de la Covid-19 sur la perception de la performance auprès des femmes entrepreneures
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n°325 Les détournements publicitaires militants. Quels sont les effets de l’indignation morale sur la cause défendue, l’ONG impliquée et la marque objet du détournement ?
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n°325 L’appel à l’humour en persuasion : de la définition de l’humour aux moyens de le mettre en œuvre
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n°324 Déterminants de l’adoption d’un vaccin contre la COVID 19 en Afrique : rôle des variables sociodémographiques
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n°324 Comportement de Consommation Santé (CCS) en contexte africain. Apports théoriques et implications marketing d’un modèle intégrateur appliqué à la vaccination contre la Covid-19
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n°324 Du choc pandémique mondial Covid-19 au questionnement de la contingence sanitaire du référentiel comptable des entités à but non lucratif au sein de l’espace de l’Organisation pour l’Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires (OHADA)
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n°324 L’impact du télétravail en temps de crise sanitaire sur le bien-être au travail : perceptions différentes entre les hommes et les femmes ?
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n°324 Les effets pervers de l’appropriation des assistants vocaux via enceintes connectées en période de crise sanitaire de la Covid-19 : des risques de dépendance accrus pour la génération Z
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n°324 Quel cadre épistémologique pour la démocratie en santé ?
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n°323 La pérennité des établissements de microfinance dans la Communauté Économique et Monétaire de l’Afrique Centrale à l’épreuve de la flexibilité organisationnelle
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n°323 La performance opérationnelle à long terme des F&A. Le cas du Maroc (2004-2018)
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