Articles à commander en ligne
Affichage de 25–36 sur 229 résultats
-
n°320 Pratiques d’intelligence économique et crise de la Covid19
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°320 Le rôle des capitaux propres dans la stratégie financière des banques. Cas des banques européennes et nord-américaines
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°320 La guerre en Ukraine : quelle contagion sur les marchés financiers des PECO ?
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°319 Le rôle du management des forces de vente dans la relation orientation-client et performance commerciale des entreprises informatiques au Togo
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°319 Déterminants de consommation des aliments à Brazzaville
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°319 Le développement de la relation franchiseur-franchisé dans le contexte des attentes normatives des franchisés
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°319 L’effet de la personnalité de la marque sur l’attachement et l’intention d’achat du consommateur. Rôle modérateur du pays d’origine
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°319 Achat irrationnel face aux enjeux de la Consommation Responsable
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°319 L’engagement dans une marque chez les jeunes adultes : faut-il les attacher ou les séduire ? Application au marché de la téléphonie
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°319 Le marketing des survivalistes au temps du Covid-19 : ni bond en avant, ni retour aux sources… juste autre chose
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°317-318 La Côte d’Ivoire consolide son statut de pays le plus riche d’Afrique de l’Ouest
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°317-318 Transmissions intergénérationnelles des PME familiales au Burkina Faso. Une analyse des facteurs d’échec et de succès
€ 7,50 Ajouter au panier