Articles à commander en ligne
Affichage de 25–36 sur 245 résultats
-
n°323 Effet modérateur du gouvernement d’entreprise sur la relation entre la qualité de l’information comptable et la performance d’entreprise
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°323 La perception des réformes comptables par les professionnels. Le cas de la transition vietnamienne
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°323 Incitations fiscales, optimisation fiscale et promotion des investissements dans les entreprises au Cameroun
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°323 Conseil d’administration et agressivité fiscale
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°321-322 Quelle place pour la réflexivité dans l’apprentissage de la gestion de projet ? Étude du cas de la formation des ingénieurs généralistes
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°321-322 Influence du niveau d’instruction sur l’efficacité des avertissements sanitaires visuels au Burkina Faso
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°321-322 Performances des PME en fonction de la taille du réseau de leurs dirigeants. Le cas alsacien
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°321-322 Compétences et formation des enseignants-chercheurs en matière de développement durable et de RSE. Une étude exploratoire
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°321-322 Expérimentation d’une matrice RST (Responsabilité Sociale des Territoires) auprès d’une association utilisant la boxe comme support de lien social
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°321-322 Éthique et anti-consommation du tourisme Muslim Friendly en Tunisie
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°321-322 L’éthique dans les modèles d’affaires du tourisme tunisien : du tourisme de masse vers le tourisme alternatif
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°321-322 L’éthique dans le secteur bancaire. L’intégration de critères ESG comme élément d’institutionnalisation ?
€ 7,50 Ajouter au panier