Articles à commander en ligne
Affichage de 25–36 sur 116 résultats
-
n°300-301 Défaillance des petites et très petites entreprises. Cas des entreprises de la Haute-Vienne
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°300-301 L’impact des caractéristiques du comité d’audit sur la détresse financière. Cas du secteur bancaire au Liban
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°300-301 La communication financière sur Internet des associations de solidarité internationale
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°300-301 Les stratégies rhétoriques de légitimation des investisseurs institutionnels
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°299-300 Le rôle des challenges numériques dans l’efficacité des processus d’innovation ouverte
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°299-300 Digitalisation du secteur immobilier : la proposition de valeur phygitale au cœur de la performance
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°299-300 Quand l’Afrique s’éveillera… le management tremblera !
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°299-300 Information sur la RSE adaptée au consommateur : de sa nécessité aux conditions de son utilisation
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°299-300 Les déterminants dans l’adhésion à la Charte du Tourisme Durable
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°299-300 La Responsabilité Sociale de l’Entreprise (RSE) : quel impact sur la prime de risque des actions ?
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°299-300 Ontologie du concept de protection de la clientèle en sciences de gestion : cas d’étude dans le secteur des complémentaires santé
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°299-300 La réduction des prix est-elle un véritable levier des ventes ? Comment améliorer l’estimation du gain perçu et l’efficacité commerciale ?
€ 7,50 Ajouter au panier