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n°319 Le rôle du management des forces de vente dans la relation orientation-client et performance commerciale des entreprises informatiques au Togo
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n°319 Déterminants de consommation des aliments à Brazzaville
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n°319 Le développement de la relation franchiseur-franchisé dans le contexte des attentes normatives des franchisés
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n°319 L’effet de la personnalité de la marque sur l’attachement et l’intention d’achat du consommateur. Rôle modérateur du pays d’origine
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n°319 Achat irrationnel face aux enjeux de la Consommation Responsable
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n°319 L’engagement dans une marque chez les jeunes adultes : faut-il les attacher ou les séduire ? Application au marché de la téléphonie
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n°319 Le marketing des survivalistes au temps du Covid-19 : ni bond en avant, ni retour aux sources… juste autre chose
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n°317-318 La Côte d’Ivoire consolide son statut de pays le plus riche d’Afrique de l’Ouest
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n°317-318 Déterminants de la mise en place de pratiques durables par les PME
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n°317-318 Enjeux et défis éthiques des emplois transitionnels en Algérie. Étude empirique dans la région de Béjaïa
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n°317-318 Le rôle médiateur de l’implication organisationnelle dans l’influence de l’autonomie au travail sur l’intention de quitter l’organisation. Le cas des directeurs des études des établissements privés d’enseignement secondaire en Côte d’Ivoire
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