Articles acceptés et en attente de publication

Articles en attente de publication
au 12 avril 2020.

AUTEUR 1AUTEUR 2AUTEUR 3TITRE DE L’ARTICLE 
AHLEM ABIDI-BARTHE  CUSTOMISER OU PERSONNALISER POUR FIDÉLISER ? 
ALAIN FINETKEVIN KRISTOFORIDIS DE L’ANALYSE DE L’ÉVOLUTION DES PROFILS ACTIONNARIAUX SUR LE MARCHÉ BOURSIER FRANÇAIS 
AUDREY BECUWEHELA CHEBBIPHILIPPE PASQUETLA GOUVERNANCE COOPÉRATIVE
BOUSSAADA RIM & LABARONNE DANIEL  L’IMPACT DE LA RELATION BANCAIRE SUR LE RISQUE DE CRÉDIT EX POST : APPLICATION AU CAS TUNISIEN
CHARBEL SALLOUMELIAS GEBRAYEL L’IMPACT DES CARACTÉRISTIQUES DU COMITÉ D’AUDIT SUR LA DÉTRESSE FINANCIÈRE
DOMINIQUE BARUEL BENCHERQUIMOHAMED KARIM KEFI LA CAPACITÉ D’ADAPTATION À L’ENVIRONNEMENT DE LA FIRME
GEORGES BIDI  PRATIQUES D’ORGANISATIONS RESPONSABLES : CONTEXTE DAKAROIS ET ENSEIGNEMENT MANAGÉRIAUX
GHARSALLI MAZEN  LIENS SOCIAUX ET FINANCEMENT BANCAIRE : LE CAS DES PME
JEAN FRANCOIS NGOK EVINA  DIVERSITE ETHNOCULTURELLE ET PERFORMANCE DES ENTREPRISES CAMEROUNAISES
JEAN MICHEL SAHUT  GOUVERNANCE ET RISQUE : LE CAS DES ENTREPRISES DU CAC 40
KHALED AL MASRI   LES STRATÉGIES RHÉTORIQUES DE LÉGITIMATION DES INVESTISSEURS INSTITUTIONNELS
NAOUEL KRIFAJÉRÔME MAATI INFUENCE DE L’EXPÉRIENCE ETDES CONNAISSANCES DESADMINISTRATEURSINDÉPENDANTS SUR LAPERFORMANCE DES ACQUÉREURS FRANÇAIS
SAMIRA DANGUIR  DEGRÉ D’HÉSITATION ENTRE MARQUES : SUBSTITUABILITÉ ET TRAIT DE PERSONNALITÉ DE L’ACHETEUR 
ZOHRA GHALI ZINOUBIWAHIBA BALI KALBOUSSI L’EFFET DE LA PERSONNALITÉ DE LA MARQUE SUR L’ATTACHEMENT ET L’INTENTION D’ACHAT DU CONSOMMATEUR 

Première revue francophone de management – Revue gestion REVUE GESTION Revues de Gestion