Articles à commander en ligne
Affichage de 145–156 sur 229 résultats
-
n°299-300 Information sur la RSE adaptée au consommateur : de sa nécessité aux conditions de son utilisation
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°299-300 Les déterminants dans l’adhésion à la Charte du Tourisme Durable
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°299-300 La Responsabilité Sociale de l’Entreprise (RSE) : quel impact sur la prime de risque des actions ?
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°299-300 Ontologie du concept de protection de la clientèle en sciences de gestion : cas d’étude dans le secteur des complémentaires santé
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°299-300 La réduction des prix est-elle un véritable levier des ventes ? Comment améliorer l’estimation du gain perçu et l’efficacité commerciale ?
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°299-300 Pour survivre en situation de rupture, la meilleure défense c’est l’attaque !
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°299-300 Le Discours : de la méthode pour gérer le changement stratégique
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°299-300 Influence de l’expérience et des connaissances des administrateurs indépendants sur la performance des acquéreurs français
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°299-300 L’enjeu du triptyque. «Savoirs – Culture – Stratégies » dans la formation de la performance des entreprises des pays en voie de développement : le cas des Petites et Moyennes Industries (PMI) camerounaises
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°299-300 L’influence du lieu dans l’acquisition de compétences entrepreneuriales : le cas du séminaire BEST
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°297-298 Le phénomène d’adoption d’une innovation managériale au prisme de la représentation sociale des dirigeants. Le cas de l’entreprise libérée
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°297-298 Le bonheur, simple mode managériale ?
€ 7,50 Ajouter au panier