Articles à commander en ligne
Affichage de 193–204 sur 208 résultats
-
n°289-290 La satisfaction, ou l’insatisfaction des consommateurs de services des prestataires de formation dans un contexte dynamique et comparatif : une approche par les ensembles flous
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°289-290 Interagir avec le consommateur responsable : un client atypique soumis à des tensions identitaires ?
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°289-290 Quand le consommateur partage son avis en ligne : une approche comparative en hôtellerie et restauration. Le cas des seniors
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°289-290 L’idéologie dans le contrat psychologique : une approche psychanalytique
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°272 Les enjeux liés à la collecte de données en ligne
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°271 Les enjeux de la pratique de la gouvernance d’entreprise au Cameroun : le cas ETIP
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°271 Responsabilité sociale de l’entreprise et évolution des relations des firmes avec l’administration fiscale : du conflit d’intérêts au partenariat
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°271 La fixation du prix des produits et services bancaires
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°271 BFR et difficultés financières dans les TPE françaises : étude exploratoire des trajectoires de faillite
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°271 Changement entrepreneurial et structure financière : le cas des transmissions d’entreprises familiales
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°271 L’influence de l’environnement organisationnel sur la relation entre l’intrapreneuriat et la performance des entreprises
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°271 La démarche décisionnelle du gestionnaire en situation complexe : une modélisation
€ 7,50 Ajouter au panier