Articles à commander en ligne
Affichage de 61–72 sur 229 résultats
-
n°314 Mise en œuvre de l’orientation marché par l’orientation technologies de l’information. Cas des PME manufacturières françaises et québécoises
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°314 Internet favorise-t-il la transparence de la stratégie politique des organisations ?
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°313 Effets des investissements et des dépenses publiques pour l’enseignement supérieur sur l’attractivité des enseignants aux universités publiques vietnamiennes
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°313 Les dépenses vertes : quelle lecture pour les dirigeants des petites et moyennes entreprises camerounaises ?
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°313 La recherche de l’équilibre dans la gouvernance de l’entreprise familiale française non cotée
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°313 Le rôle du personnel en contact dans la relation qu’un client entretient avec une enseigne. Le cas du secteur bancaire
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°313 De la composante genre dans les activités de trading : une étude exploratoire
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°313 Les sujets sensibles de la recherche en Sciences de gestion
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°313 Prolégomènes à la fondation du concept de « géomanagement »
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°313 Appréhender les thématiques et communautés de recherche en gestion à travers l’analyse sémantique des publications en Sciences de gestion sur HAL
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°312 La relation formation-emploi
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°312 Sensibilisation à l’offre de services bancaires en ligne. Vers une complémentarité avec les services bancaires traditionnels
€ 7,50 Ajouter au panier