Articles à commander en ligne
Affichage de 73–84 sur 229 résultats
-
n°312 L’écolabellisation des cosmétiques naturels à Madagascar. Un marché de niche vers un marché de masse
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°312 La capacité d’adaptation à l’environnement de la firme
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°312 Processus internes en amont du reporting sociétal et qualité de l’information
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°312 La mesure du capital immatériel : une proposition de grille interprétative appliquée aux activités de service marocaines
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°312 État de l’art sur les entreprises libérées : une étude bibliométrique
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°312 L’attachement à la marque. État des connaissances et perspectives de recherche
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°311 La diversification internationale est-elle toujours d’actualité :une modélisation VAR-GARCH-DCC
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°311 Contribution de l’individu et de l’orientation entrepreneuriale dans la réussite de la succession entrepreneuriale dans les entreprises familiales tunisiennes
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°311 Performance des méthodes d’évaluation de la détection de détresse financière. Le cas des pays émergents
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°311 Les critères de préinvestissement retenus par les sociétés de capital risque françaises et britanniques : une étude comparative
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°311 La performance environnementale : déterminants et impact sur la performance financière des entreprises européennes cotées
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°311 Une démarche analytique dans l’implémentation d’une étude d’événement dans un marché étroit
€ 7,50 Ajouter au panier