Noir sur Blanc en couleur pour cibler l’Economie de la Connaissance

Première agence dans le monde à se spécialiser sur l’enseignement supérieur, lors de sa création il y a 18
ans, Noir sur Blanc change aujourd’hui de logo et affiche un nouveau positionnement. L’Agence évolue en devenant la première agence spécialisée sur l’Economie de la Connaissance. Cette économie
est un enjeu stratégique international. Elle se construit autour du rapprochement d’une multitude d’acteurs issus du monde de l’Education et de la Formation, de la Recherche et de l’Innovation.
Son exposition et son expérience internationale ont permis à l’Agence de constater que de nombreux pays, comme le Qatar, la Chine, le Brésil, l’Inde, construisent leur économie autour de ces
acteurs. Au même titre que l’enseignement supérieur était il y a 18 ans un enjeu pour l’avenir de la société et des jeunes, l’Economie de la Connaissance est aujourd’hui au cœur des
problématiques économiques, écologiques et sociétales. Pour toutes ces raisons, l’Agence évolue naturellement vers ce nouveau positionnement.


Un changement de positionnement métier et secteur par un nouveau logo

Noir sur Blanc est désormais l’agence de l’Economie de la Connaissance. Economie,
porteuse d’enjeux stratégiques internationaux et objet de l’attention de nombreux états sur tous les continents, elle se construit autour du rapprochement d’une multitude d’acteurs issus du monde
de l’Education et de la Formation, de la Recherche et de l’Innovation : universités, grandes écoles, laboratoires de recherche, collectivités territoriales, établissements publics,
entreprises, structures d’accompagnement, etc.