L’Union Des Annonceurs s’ouvre à l’Association Française du Marketing

L’Union Des Annonceurs (UDA) et l’Association Française du Marketing (AFM) proposent aux membres de l’AFM une opportunité originale d’échange
avec les professionnels adhérents de l’UDA. Les enseignants chercheurs en marketing sont invités à proposer des élément de recherche, des avis, des prises de position et des analyses sur le blog
dédié du site de l’UDA.
Ces contributions peuvent être inédites (rédigées pour l’occasion et pour ce site) mais peuvent également être des résumés de contributions déjà publiées sur d’autres sites. L’auteur est bien
entendu cité, présenté, et un lien est fait vers tout blog ou site qu’il souhaite. C’est donc aussi une opportunité pour les décideurs d’entreprises d’avoir un accès facile et de prendre
connaissances des recherches et des positions des chercheurs en marketing.
L’idée est de former une “communauté” large, un espace de discussions et d’échanges entre le monde de la recherche et le monde de l’entreprise. Ce blog est réservé aux adhérents de l’UDA (via
leur login /mot de passe habituel) et le deviendrait aux experts de l’AFM qui souhaiteraient y déposer des contributions.
Tout membre de l’AFM intéressé par cette offre peut d’ores et déjà contacter Madame Françoise Renaud à l’UDA : frenaud@uda.fr