Modifié le 22 juin 2024.
Dans le cadre d’une importante campagne de recrutement de personnel, Ed, la chaîne discount de magasins alimentaire, a retenu « Ologenda » pour
l’assister dans sa gestion de prise de rendez-vous. Véritable innovation, ce service permet de gérer plusieurs types de rendez-vous et d’y associer de multiples ressources. Destiné principalement
aux services des ressources humaines, aux cabinets de recrutement et aux professions libérales, « Ologenda » simplifie considérablement la gestion de la relation client et représente un
gain de coûts importants.
Créé par la société française OLOE ce service de prise de rendez-vous en ligne ne nécessitant aucune installation, ni maintenance client. Le
professionnel peut ainsi mieux visualiser, planifier et organiser son activité.
professionnel peut ainsi mieux visualiser, planifier et organiser son activité.
Monsieur D.Blanchard, Responsable Communication Interne chez Ed : « Ologenda est un service souple et intuitif nous permettant d’assurer la
gestion mutualisée de planning sur 3 sites différents. C’est aujourd’hui l’une des meilleures solutions de prise de rendez-vous et de gestion de plannings en ligne. »
gestion mutualisée de planning sur 3 sites différents. C’est aujourd’hui l’une des meilleures solutions de prise de rendez-vous et de gestion de plannings en ligne. »