Un service de prise de rendez-vous en ligne pour la planification de ses entretiens d’embauche

Dans le cadre d’une importante campagne de recrutement de personnel, Ed, la chaîne discount de magasins alimentaire, a retenu « Ologenda » pour
l’assister dans sa gestion de prise de rendez-vous. Véritable innovation, ce service permet de gérer plusieurs types de rendez-vous et d’y associer de multiples ressources. Destiné principalement
aux services des ressources humaines, aux cabinets de recrutement et aux professions libérales, « Ologenda » simplifie considérablement la gestion de la relation client et représente un
gain de coûts importants. 

Créé par la société française OLOE ce service de prise de rendez-vous en ligne ne nécessitant aucune installation, ni maintenance client. Le
professionnel peut ainsi mieux visualiser, planifier et organiser son activité.  
Monsieur D.Blanchard, Responsable Communication Interne chez Ed : « Ologenda est un service souple et intuitif nous permettant d’assurer la
gestion mutualisée de planning sur 3 sites différents. C’est aujourd’hui l’une des meilleures solutions de prise de rendez-vous et de gestion de plannings en ligne. » 

www.OLOE.fr