SUPINFO s’exprime concernant M. Sid Ahmed GHLAM

Selon plusieurs médias, l’individu soupçonné d’avoir prémédité l’attaque d’une église dans le Val-de-Marne et déféré devant la justice aurait été étudiant au sein du campus parisien de l’Université internationale SUPINFO (SUPINFO International University) entre 2011 et 2013.

Sid Ahmed GHLAM était bien inscrit à SUPINFO International University

Un étudiant du nom de Sid Ahmed GHLAM a bien été inscrit durant cette période à SUPINFO International University sur le campus de Paris avant d’interrompre prématurément le cursus universitaire, d’une durée de cinq ans, qu’il avait entamé. Cependant, “l’Université internationale SUPINFO ne pouvait ce samedi ni infirmer ni confirmer que cet étudiant était bien l’individu récemment interpellé par la police, puisque seul son nom avait été communiqué par les forces de l’ordre, sans aucun autre détail supplémentaire permettant formellement de l’identifier chez nous.” Le risque d’une homonymie ne peut donc être exclu.

L’entreprise à précisé que “SUPINFO International University tient à la disposition de la police toutes les informations concernant cet étudiant dont les enquêteurs pourraient avoir besoin et rappelle le profond attachement de l’ensemble de ses 10.000 étudiants et de ses centaines de collaborateurs à travers le monde aux valeurs de respect et de tolérance, comme le confirme le règlement général de l’université dans son tout premier paragraphe, consultable à partir du lien « Règlement Général » disponible sur notre site à l’adresse : www.supinfo.com/cgi.”

supinfo international university

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.