La Propriété Intellectuelle en Chine

Le Club France Chine de l’ISMAC et le Paris – China Biz Club by Dojo vous invitent à une conférence sur La Propriété Intellectuelle en Chine.

Intervenants sur le thème de la Propriété Intellectuelle

Céline MING, avocate à ACIP (Advanve China I.P. Law Office) Shanghaï, nous présentera les grands principes du système de Propriété Intellectuelle en Chine, comment marchent le système de brevets, les marques déposées, la protection sur les salons professionnels et plus généralement comment les entrepreneurs français gèrent la Propriété Intellectuelle en Chine.

Nous aurons également la chance d’avoir le témoignage de Philippe MEDEAU, ancien Directeur de la filiale de BAYER en Chine.

Après la conférence, un espace networking est organisé pour développer vos relations avec les entreprises impliquées dans le commerce franco-chinois
Pour s’inscrire : http://ismac.fr/fr/entreprises/conference

Conférencière
 : Céline MING
Céline exerce comme avocate à Shanghaï, au sein de ACIP (Advanve China I.P. Law Office), cabinet d’avocats spécialisé dans la Propriété Intellectuelle en Chine. Elle intervient pour le compte d’entreprises étrangères, PME et grands groupes.
Elle a une expérience reconnue de la défense des intérêts de clients internationaux pour des problématiques de brevets, marques déposées, recherche et protection sur les salons professionnels.
Céline a étudié en Chine et en France et travaillé au sein d’entreprises étrangères où elle a développé une connaissance des cultures et des entreprises internationales.
Elle est active au sein d’organisations internationales (INTA, AIPPI, …) dans le but d’échanger et de faire avancer la Protection Intellectuelle dans différentes zones du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.