Les forces de vente au cœur de la négociation

Modifié le 22 janvier 2015.

Alors que la distribution est en effervescence sur les futures conditions légales applicables en matière de négociation commerciale, la revue LSA organise une conférence le jeudi 15 mai 2008 à Paris sur le thème « Quelle stratégie déployer pour faire face à la nouvelle donne ? »

Avec la participation de BRASSERIES KRONENBOURG, L’OREAL PARIS France, IGLO, Groupe CARREFOUR, UNILEVER, DIM… plusieurs thématiques seront abordées notamment :

  – Comment remettre la négociation au cœur des missions de la FDV ?

  – Quelles sont les attentes des distributeurs ?

  – Comment la FDV peut-elle contribuer à la croissance du linéaire ?

  – Comment adapter l’organisation commerciale aux spécificités des différents circuits de distribution ?

Par ailleurs, une formation – le vendredi 16 mai 2008 – complètera cette conférence cette fois sur le thème « Comment préparer vos équipes sur le terrain ? » (Journée animée par MERCURI INTERNATIONAL).