Le programme Grande école de l’ESSEC dans le top 3 mondial

L’ESSEC Business School se hisse dans le top 3 mondial des meilleurs Masters in Management selon le ranking du Financial Times qui vient d’être publié. Une performance qui atteste une fois de plus de l’excellence de l’un de ses programmes phares qui se classe ex-aequo avec la London Business School.

Le Financial Times a publié, le lundi 28 octobre, son palmarès 2019 des “Masters in Management”. Ce classement de référence reconnaît le programme Grande Ecole (Master in Management) de l’ESSEC Business School comme l’un des meilleurs dans le monde. En effet, l’ESSEC se classe au 3e rang, ex-aequo avec la London Business School, gagnant une place par rapport à 2018.

Le salaire des diplômés de l’ESSEC figure parmi les plus élevés trois ans après l’obtention du diplôme, tant en termes de salaire pondéré (99 967 $) que d’augmentation de salaire moyen (71%). Son service des carrières a été classé 10e et 89% de ses anciens élèves considèrent que le programme leur a permis d’atteindre leurs objectifs.

Felix Papier, Directeur du programme et Doyen des programmes de pré-expérience déclare : « Nos étudiants, professeurs et équipes ont contribué ensemble à faire du programme de Master in Management  un programme innovant, d’un excellent niveau académique,  préparant les  futurs chefs d’entreprise à développer les solides compétences et l’esprit d’ouverture qui feront leur succès. Notre objectif est de donner un sens au leadership de demain dans un monde en mutation. »

Vincenzo Espositio Vinzi, Directeur Général de l’ESSEC Business School, ajoute : « Les programmes de Master in Management ont une longue tradition en France, mais au fil des années, nous avons vu ces programmes adoptés par des établissements de tout premier plan en dehors de l’hexagone . Notre excellent résultat illustre à quel point l’ESSEC Business School reste fidèle à ses racines françaises tout en devenant l’une des premières écoles avec un impact global. »

Le classement complet en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.