Congrès DCF à Deauville : concevoir « l’expérience client augmentée »

L’édition 2016 des Dirigeants Commerciaux de France se tiendra en Normandie du 26 au 28 mai 2016 et aura pour thème « L’expérience client augmentée : le nouvel enjeu de la fonction commerciale »

Bisannuel, le Congrès National des Dirigeants Commerciaux de France rassemble à chaque édition plus de 1 000 participants venant de la France entière. Chaque congrès DCF accueille des experts reconnus en lien avec son thème, dans le but de sensibiliser les participants aux grands enjeux de la fonction commerciale à moyen terme.

Le thème de cette année : « L’expérience client augmentée : le nouvel enjeu de la fonction commerciale »

Transformer les canaux en créateurs de relation, faciliter l’acte d’achat, animer les lieux de vente, offrir une expérience différenciée… Les applications de la relation client augmentée sont à la fois intemporelles et plus que jamais inédites. Pendant ces deux journées professionnelles, des experts et personnalités marquantes du monde économique et politique apporteront leur vision sur les enjeux des entreprises.

Des intervenants de renom pour les Dirigeants Commerciaux de France

Cette année, le Congrès DCF accueille entre autres personnalités Philippe Dessertine, Guillaume Sakorzy, Olivier Faron, Bertrand Jouvenot, Arnaud Hacquin ou encore Pierre Dormont, pour des conférences et tables rondes animées par le journaliste Thierry Watelet. Bernard Mabille donnera quant à lui une revue humoristique.

Pour visualiser l’ensemble du programme et les intervenants, cliquez sur ce lien :
http://congres.reseau-dcf.fr/congres/programme

Un programme haut en couleur et riche en événements

  • 26 mai – Pré-congrès : Visite de la Ville du Havre classée au Patrimoine Mondial de l’Unesco et grande soirée de lancement aux Bains des Docks complexe aquatique conçu par les ateliers de l’architecte Jean Nouvel.
  • 27 et 28 mai – Congrès au Centre International de Deauville. Conférences d’experts de premier plan, tables rondes et exposition des acteurs économiques locaux et nationaux
  • 28 mai après-midi et 29 mai – Post-Congrès : au choix Rouen et Giverny sur les routes de l’impressionnisme ou le Mont St Michel et les plages du débarquement

http://congres.reseau-dcf.fr

Dirigeants Commerciaux de France DCF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.