Un poste de Data Analyst

Veuillez trouver, ci-joint au mail, des opportunités de poste de Data Analyst, docteur en traitement du signal et docteur en neurosciences.

Pour candidater comme Data Analyst

Cette entreprise développe et commercialise des solutions appliquées à la santé et au bien-être. En collaboration étroite avec le monde médical et académique, elle développe de nouveaux outils d’évaluation en temps réel de l’état mental des utilisateurs par la mesure de l’activité cérébrale. Sa première application permet d’accompagner l’utilisateur dans la gestion de son stress et de son anxiété par un dispositif de “neurofeedback”

QUALIFICATION DU CANDIDAT :

Docteur en neurosciences

DEFINITION DE LA MISSION :

Travailler sur la mise en place des protocoles qui permettront de renvoyer un signal adapté à l’activité cérébrale perçue avec :

  • étude des processus cérébraux,
  • mise en place d’expérimentation (EEG/MEG)
  • analyse des données récupérées (statistique)
  • adaptation et validation du message renvoyé en fonction de l’activité cérébrale mesurée afin de facilité l’apprentissage

Ces protocoles portent sur les liens entre l’activité cérébrale et l’ambiance musicale qui est renvoyée au sujet « analysé ».

PROFIL RECHERCHÉ :

Un jeune docteur avec une première expérience en neurofeedback ou/et en intelligence artificielle fonctionnelle avec la mise en place d’expérimentations (EEG/MEG). Il a au minimum une approche théorique et a déjà utilisé Matlab. Ùn fort intérêt pour la musique (composition ou pratique d’un instrument) constitue un plus indéniable. Ce poste nécessite bien évidemment de très bonnes connaissances en statistique, d’être force de proposition, créatif et tenace.

LOCALISATION :

Paris

Pour candidater merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : hello@innoveo-partners.com

phd-explorer Data Analyst

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.