APPEL JIREM

Les Journées Internationales de Réflexions en Marketing (JIREM 2007) les 13-14-15 Décembre 2007 à Rabat, sous le thème « Les nouvelles tendances en marketing : une approche sectorielle ». L’objectif de cette deuxième édition des JIREM est de montrer dans un premier temps l’impact du marketing et de ses méthodes sur les stratégies de lancement et de développement chantiers, ainsi que des différentes activités économiques que connaît la ville de Rabat. Et dans un deuxième temps, déceler les nouvelles pratiques en matière Marketing, liées stricto sensu aux spécificités inhérentes à la nature desdits projets.
Le Comité d’organisation des JIREM 2007 est composé des doctorants chercheurs en Marketing – Management Approfondi : Souleymane ABOU IBRAHIM ; My Rchid AMINE ; Mohammed
BAADDI ; Mohammed BEKKALI ; Kaoutar BERRADA ; Fouad CHERIFI ; Agbangla Sardou ILCHRIST ; Soumaya MENDIL ; Zineb TALBY ; Mehdi TALEB ; Mouncif TAYBI.
Les champs et les approches pouvant faire l’objet d’une  communication sont volontairement divers et variés. La formulation et soumission des intentions et des thèmes de communications :
avant le 20 Juin 2007.
Les communications feront l’objet d’une évaluation anonyme par 2 lecteurs et la réponse aux auteurs sera donnée avant le 20 Septembre 2007. D’éventuelles modifications pourront être
demandées aux auteurs. La version définitive de l’article devra dans ce cas être renvoyée par l’auteur avant le 5 Octobre 2007.
La version finale et complète de l’article doit être envoyée pour le 20 Juillet 2007 par e-mail à l’adresse suivante : jirem_2007_rabat@yahoo.fr. Les communications devront être
envoyées sous forme de fichier électronique (Word pour Windows .doc ou .RTF).
Les frais de participation, fixés à 1 200,00 DH (l’équivalent d’environ 110,00 €), couvrent l’hébergement, le repas et le transport sur place.