Workshop : Distribution omnicanal et parcours cross-canal du client

Jeudi 12 Juin 2014 – 14H-18H – Lille
Labo LSMRC (centre MERCUR)
Univ Lille 2 – SKEMA Business School

Discutant : Jean-François Lemoine – Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne et ESSCA Ecole de Management

1re présentation
Conceptualisation de l’expérience de shopping en ligne
Aurélia Michaud-Trévinal et Thomas Stenger(Universités de La
Rochelle et de Poitiers, laboratoire CEREGE)

2e présentation
Le rôle des adolescents dans la consommation familiale. L’adolescent connecté centre de gravité de la
cross-canalité 
Béatrice Durand-Mégret (Européenne Business School Paris, laboratoire IREBS et Université de Rouen, laboratoire NIMEC), Pascale Ezan (Université de Rouen, laboratoire
NIMEC) et Régine Vanheems (Université Paris I, Panthéon Sorbonne, laboratoire PRISM)

3e présentation
Distribution omnicanal et montée en compétences des consommateurs
Isabelle Collin-Lachaud et Cristina Longo
(Univ Lille Nord de France – SKEMA Business School, laboratoire MERCUR)

Pour toute question et pour vous inscrire, merci d’envoyer un email à Isabelle Collin-Lachaud (isabelle.collin-lachaud@univ-lille2.fr) et/ou Mbaye Fall Diallo (mbayefall.diallo@univ-lille2.fr)