IÉSEG lance un nouvel Executive Mastère Spécialisé : Direction Transformation et Développement Humain

IÉSEG lance un nouvel Executive Mastère Spécialisé® Direction Transformation et Développement Humain, dont la première rentrée aura lieu en octobre 2022. En effet, dans un monde toujours plus volatile, incertain, complexe et ambigu, les leaders et managers doivent développer de nouvelles compétences humaines et une posture agile pour piloter le changement permanent et produire de la performance durable pour leur entreprise.

Bernard COULATY pilotera cet Executive Mastère Spécialisé® Direction Transformation et Développement Humain

Piloté par Bernard COULATY, ancien DRH de grands groupes internationaux du CAC 40 et professeur de Leadership et Ressources Humaines à l’IÉSEG, l’Executive Mastère Spécialisé® Direction Transformation et Développement Humain est particulièrement adapté aux experts RH investis dans le développement des talents et la conduite du changement en entreprise, qui souhaitent développer leur vision stratégique et leur leadership, comme à tous les leaders opérationnels et futurs dirigeants devant mettre en œuvre demain des transformations intégrant le développement humain dans leur organisation.

Ce programme innovant vise quatre objectifs pédagogiques : acquérir une vision stratégique des ressources humaines à travers une approche holistique des enjeux organisationnels et humains de l’entreprise ; intégrer les dimensions individuelles, managériales et organisationnelles d’une transformation réussie et durable ; acquérir les outils et méthodes de transformation et de développement humain en activant les leviers du changement (acteurs, valeurs et systèmes) et développer son leadership pour se positionner en animateur du changement et en partenaire stratégique dans le domaine des ressources humaines du futur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.