Articles à commander en ligne
Affichage de 85–96 sur 274 résultats
-
n°317-318 La Gestion des ressources humaines confrontée à la transformation digitale : une analyse bibliométrique
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°317-318 Femmes et gouvernance d’entreprise spécifique : cas des banques en Afrique francophone
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°317-318 Conseils d’administration et divulgations des faiblesses du contrôle interne. Le cas de la Tunisie
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°317-318 Le manager apprenant : apprentissage avec les nouvelles technologies et compétences d’autonomie
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°317-318 Dualité des comportements des partenaires dans les alliances : entre opportunisme et recherche d’opportunités
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°315-316 Impact de la presse numérique sur le consommateur à faible littératie numérique. Recherche exploratoire
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°315-316 L’exploitation de la rente cognitive par les organisations. Un problème méthodologique
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°315-316 Les déterminants de l’offre d’information volontaire divulguée sur les marques. Cas des entreprises françaises
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°315-316 Étude des postes comptables sensibles à la crise de la Covid 19 : le bas de bilan des PME de la Lorraine
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°315-316 Le monde d’après. Consommation alimentaire et pratiques digitales : quelles implications pour les marques alimentaires après la crise sanitaire de la Covid-19 ?
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°315-316 Le télétravail en période de la pandémie de la Covid-19
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°315-316 Faire de la crise de la Covid-19 une opportunité grâce à l’attachement émotionnel. La communication des marques dans un univers médiatique anxiogène
€ 7,50 Ajouter au panier