Articles à commander en ligne
Affichage de 1–12 sur 274 résultats
-
n°331-332 Évolution du concept de valeur vers la co-création : une perspective historique
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°331-332 Naviguer dans le temps : décryptage du pouvoir de rétention temporelle des sites marchands
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°331-332 Antécédents de l’intention d’adoption du crowdfunding et rôle des compétences entrepreneuriales de l’entrepreneur
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°331-332 Entrepreneuriat inclusif, réticence entrepreneuriale des jeunes diplômés des universités camerounaises et ivoiriennes. Quelles variables explicatives ?
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°331-332 Configuration du conseil d’administration et rentabilité. Étude longitudinale sur les entreprises du SBF 120
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°331-332 Perceptions de l’intelligence économique et de la mondialisation chez les dirigeants d’entreprises : quelles articulations ?
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°331-332 Les sources et les freins au sens au travail de l’expert social, acteur en quête d’utilité
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°331-332 Performativité du dispositif de mécénat de compétences et impact. Le rôle catalytique des crises de performation
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°331-332 Les TI durables comme nouvel espoir pour l’environnement. Une revue systématique de la littérature
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°331-332 La contribution du commerce équitable à la transition écologique : des modes de production soutenables vers des actions marketing durables ?
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°331-332 Le management associatif n’est pas qu’une affaire de valeurs
€ 7,50 Ajouter au panier -
n°330 Étude exploratoire de la résilience individuelle et collective après un incident critique chez le personnel navigant commercial au sein d’une compagnie aérienne
€ 7,50 Ajouter au panier