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n°315-316 Le monde d’après. Consommation alimentaire et pratiques digitales : quelles implications pour les marques alimentaires après la crise sanitaire de la Covid-19 ?
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n°315-316 Le télétravail en période de la pandémie de la Covid-19
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n°315-316 Faire de la crise de la Covid-19 une opportunité grâce à l’attachement émotionnel. La communication des marques dans un univers médiatique anxiogène
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n°315-316 L’impact des crises sur les stratégies d’innovation : revue systématique de littérature. Crise économique de 2008 – Crise COVID-19
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n°315-316 Conseils citoyens et remédiation face à la crise sanitaire : une perspective post-nouvelle gestion publique
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n°315-316 De la gestion publique d’une énigmatique « pandémie »
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n°315-316 La New Brunswick Declaration, ou comment nos collègues étrangers redonnent du sens à l’éthique de la recherche
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n°314 Les déterminants de l’engagement des petites et moyennes entreprises camerounaises dans les dépenses vertes
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n°314 Identité, valeurs, transmission. L’influence de la marque sur l’expérience automobile
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n°314 La performance sociale des Systèmes Financiers Décentralisés (SFD) au Burkina Faso
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n°314 La molécule du métabesoin. Pour permettre aux entrepreneurs de mieux répondre aux besoins complexes des consommateurs
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n°314 L’influence de la qualité de service de la plateforme d’enseignement en ligne sur les réactions des apprenants
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