Articles acceptés et en attente de publication

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au 20 juin 2018.

 

Auteur 1Auteur 2Auteur 3Auteur 4Titre de l’article
CHARBEL SALLOUMELIE BOURILAURA SALLOUMGOUVERNANCE ET PERFORMANCES FINANCIÈRES DES ENTREPRISES FAMILIALES
AUDREY BECUWEHELA CHEBBIPHILIPPE PASQUETLA GOUVERNANCE COOPÉRATIVE
YOHAN BERNARDSARRA ZARROUK-KAROUIL’EFFET DU PAYS D’ORIGINE SUR LE CONSENTEMENT À PAYER : QUAND ON AIME, ON NE COMPTE PAS ?
BOUSSAADA RIM & LABARONNE DANIELL’IMPACT DE LA RELATION BANCAIRE SUR LE RISQUE DE CRÉDIT EX POST : APPLICATION AU CAS TUNISIEN
GHARSALLI MAZENLIENS SOCIAUX ET FINANCEMENT BANCAIRE : LE CAS DES PME
CHARBEL SALLOUMELIAS GEBRAYELL’IMPACT DES CARACTÉRISTIQUES DU COMITÉ D’AUDIT SUR LA DÉTRESSE FINANCIÈRE
ANDRÉE-ANNE DESCHÊNESCATHERINE BEAUDRYJOSÉE LAFLAMMEMOUNIR AGUIRLA MESURE DE L’ATTRACTION DANS LES ORGANISATIONS SITUÉES EN RÉGION PÉRIPHÉRIQUE
NADINE DE LA PALLIÈRECATHERINE GOULLETLA PRISE DE PARTICIPATION DES CAPITAL-INVESTISSEURS DANS LES ENTREPRISES FRANCHISANTES
CORALIE DAMAYNATHALIE GUICHARDEFFET DE L’AMPLITUDE ET DU NIVEAU DE PRIX D’UNE CATÉGORIE DE PRODUITS SUR LE RAPPEL DES PRIX PAR LES ENFANTS
IVAN TCHOTOURIANJÉRÔME TURCOTTELE DROIT DES SOCIÉTÉS AU SERVICE D’UNE GOUVERNANCE D’ENTREPRISE SOCIÉTALEMENT RESPONSABLE
MONIQUE PONTIERLES DIVERS USAGES DU E-MARKETING DANS LE SECTEUR ASSOCIATIF
JOSEPH KASWENGIINFLUENCE DE L’IMAGE D’UN POINT DE VENTE SUR LA FORMATION DU CAPITAL D’UNE MARQUE
LOVA RAKOTOMALALAL’ECOLABELLISATION DES COSMETIQUES NATURELS A MADAGASCAR : UN MARCHE DE NICHE VERS UN MARCHE DE MASSE
AHLEM ABIDI-BARTHECUSTOMISER OU PERSONNALISER POUR FIDÉLISER ?
LAURENT RENARTRICHARD SOPARNOTNADA KHACHLOUFENTRÉE ET DYNAMIQUE DE COOPÉRATION ENTRE ACTEURS DE PROJETS AUTOMOBILES
JEAN FRANCOIS NGOK EVINADIVERSITE   ETHNOCULTURELLE ET PERFORMANCE DES ENTREPRISES CAMEROUNAISES
FIDEL ETTIENMOTIVATIONS ET AUTOGESTION DES APPRENANTS POUR LES USAGES DES RÉSEAUX SOCIAUX DANS UN CONTEXTE ACADÉMIQUE
MARC BOLLECKERELVIA LEPORIETUDE DE LA COMPLÉMENTARITÉ ENTRE LE BSC ET SCOR
NEJIB FATTAMGILLES PACHÉLE 4PL AU CŒUR DES CHAÎNES LOGISTIQUES
FABIENNE VILLESÈQUE-DUBUSANNE-LAURENCE LAFONTORIOL AMATINTERNES, EXTERNES OU HYBRIDES
EMMANUEL BAYOLE PARTICULARISME DU STATUT JURIDIQUE DES SCOP EN TANT QU’INSTRUMENT PRÉVENTIF ET CURATIF DES DÉFAILLANCES DE P.M.E.
PASCAL BELLOLE DÉVELOPPEMENT DES INVESTISSEMENTS IMMATÉRIELS DANS LES PAYS EN DÉVELOPPEMENT : LE RÔLE CATALYSEUR DES COMPÉTENCES DES MEMBRES DU CONSEIL D’ADMINISTRATION
SIMON WANGANILA MISE EN PLACE D’UN SYSTEME DE CONTRÔLE DE GESTION STRATEGIQUE DANS LES SOCIETES D’EXERCISE LIBERALE A RESPONSABILITE LIMITEE DE SANTE
ETTIEN FIDELMOTIVATIONS ET AUTOGESTION DES APPRENANTS POUR LES USAGES DES RÉSEAUX SOCIAUX DANS UN CONTEXTE ACADÉMIQUE
SAMIRA DANGUIRDEGRÉ D’HÉSITATION ENTRE MARQUES : SUBSTITUABILITÉ ET TRAIT DE PERSONNALITÉ DE L’ACHETEUR
Mouhamadou Falilou BaneJEAN LUC PETIT JEANLE PILOTAGE DE LA PERFORMANCE GLOBALE DANS LES ENTREPRISES AFRICAINES : L’EXEMPLE DE DEUX ENTREPRISES DU SECTEUR DE L’ENERGIE AU SENEGAL
Soufyane FRIMOUSSERomain MORETTIDu développement de l’employabilité à la fidélisation des agents de la fonction publique territoriale: le rôle du sentiment d’efficacité personnelle
Jean-Marc LehuCyberattaque : la gestion du risque est-elle encore possible ?
Zohra GHALI ZINOUBIWahiba BALI KALBOUSSIL’effet de la personnalité de la marque sur l’attachement et l’intention d’achat du consommateur
Claude Martin La remise en cause des frontières : une nouvelle représentation de la réalité européenne
Nathalie DarrasLa prise en compte des émotions dans le comportement des actionnaires individuels minoritaires.